5 outils pour gérer vos projets

5 outils pour gérer vos projets - DeepDive

.

Pour toute entreprise qui souhaite gagner en efficacité il est incontournable d’exploiter des solutions collaboratives et digitales de gestion de projets.

Je vous en propose 5 que vous pourrez tester et adopter gratuitement.

➡️Trello :

L’incontournable, simple, efficace, modulable il reste une référence pour tous. Lancé en 2011, Trello est un outil de collaboration visuelle pour la planification de tâches et de projets.

➡️Quire :

Logiciel de gestion de projets collaboratif gratuit. Vous pouvez profiter d’un compte gratuit avec jusqu’à 35 organisations, 80 projets et 30 membres par organisation. Plutôt rare pour le citer !

➡️Monday :

Monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration. Elle aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative,

➡️Project Libre :

ProjectLibre est l’alternative n°1 à Microsoft Project. Il a été téléchargé 5 200 000 fois sur les 7 continents et 200 pays, remportant le prix InfoWorld « Best of Open Source ». Gratuit !

➡️Miro :

Notre préféré, car ultra complet. Miro (anciennement RealtimeBoard) est une plateforme de collaboration visuelle conçue comme un tableau blanc, idéal pour des équipes de chefs de produit, chefs de projet, concepteurs, développeurs et spécialistes du marketing.❤️

C’est quoi votre outil de gestion de projet préféré ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire