Refonte complète du site de l’estacom de Bourges

Refonte du site de l'ESTACOM de Bourges par Deepdive

Refonte complète du site de l’ESTACOM, l’école de communication la plus réputée de la région Centre appartenant au campus de la CCI du Cher à Bourges

Trop content d’avoir été sélectionné pour la refonte du site de cette école de communication que je connais très bien. J’y étais intervenant de 2011 à 2021. J’ai arrêté à cause de l’éloignement, mais je suis toujours resté en contact avec eux.

Encore une belle preuve de confiance de la part de l’équipe de la CCI du Cher qui nous a confié plusieurs projets comme la refonte du site de la nuit de l’orientation, la refonte du site de l’école Curien et la création du site du Campus de la CCI.

Il s’agit d’un travail d’équipe puisqu’à la Chambre consulaire, Aurélie (la responsable de communication, Andréa et Roméu, ont travaillé d’arrache-pied à la saisie des contenus pour que le site sorte dans les temps.

 

La gestion du projet de refonte et l’intégration ont été assurés par André Gentit.

L'ancien site de l'ESTACOM

À propos de l’ESTACOM de Bourges

L’Estacom, fondée en 1992 par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Cher, est une école de communication située à Bourges. Elle est la plus ancienne école de communication de la région Centre-Val de Loire.
Initialement spécialisée en communication et marketing, elle a élargi ses formations au domaine du commerce pour répondre aux besoins des entreprises locales et aux demandes des étudiants.

L’Estacom est implantée sur le Campus de la CCI du Cher, qui accueille également l’École Curien partenaire de l’INSA Centre Val de Loire. Avec plus de 500 étudiants chaque année, le campus est un lieu dynamique et animé.

Le Site de l’ESTACOM de Bourges

Demandez-nous un rendez-vous pour une refonte

On vous expliquera notre mode de fonctionnement. Vous pourriez être agréablement surpris.

Découvrez toutes les créations ou refontes de DeepDive

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire